1 1 2 3 spot 4 spot 1 spot 2 spot 3
1 2 3 1
Stephan Weil
Fauré Quartett
 
 
Stephan Weil
Fauré Quartett
 
                               
 

Dr. Ralf
Waldschmidt

 

Joachim
Blüher

 

Hans-Jürgen
Fip

Dr. Ingrid
Allwardt

Christian Höppner

Daniel
Hope

Matthias
Ilkenhans

Isabel Joly

Christine M. Merkel

 

Felix
Osterheider

 

Thomas
Rietschel

 

Matthias
Naske

 

Dagmar
Sikorski

Blasko
Smilevski

Martin
Tröndle

Rolf
Zuckowski

 
 

Le Concours "Yeah! Young EARopean Award"

Access to music

La musique est inhérente à la condition humaine. Elle enrichit notre vie, elle exprime nos émotions, elle nous rapproche les uns des autres. Chacun a besoin d’elle, mais chacun a aussi besoin d’un chemin vers elle. C’est à ce chemin que YEAH! est consacré.

YEAH! Young EARopean Award est le nouveau concours européen récompensant les idées musicales et les esprits créatifs qui passionnent leur public pour la musique avec des réalisations imaginatives et novatrices.

YEAH! s’adresse aux orchestres et aux ensembles, aux théâtres et aux salles de concert, aux compositeurs, musiciens, librettistes, pédagogues et artistes de toute l’Europe, qui séduisent l’ouïe avec de nouvelles formes scéniques et donnent des impulsions d’avenir à la vie musicale internationale. Car la musique aménage le temps – notre temps. Elle incite à la réflexion et suscite des rencontres au-delà de toutes les frontières.

YEAH! a lancé en juin 2010 une première mise au concours sur une durée d’un an. À partir de novembre 2011, des productions musicales internationales seront choisies tous les trois ans dans le cadre du Festival YEAH ! d’Osnabrück.

YEAH! Young EARopean Award est un projet de la fondation « Stiftung Stahlwerk Georgsmarienhütte » et de la ville d’Osnabrück. Il est administré par l’association « netzwerk junge ohren ».



 

 
 
Info Point
Felix-Nussbaum-Haus