1 1 2 3 spot 4 spot 1 spot 2 spot 3
1 2 3 1
Stephan Weil
Fauré Quartett
 
 
Stephan Weil
Fauré Quartett
 
                               
 

Dr. Ralf
Waldschmidt

 

Joachim
Blüher

 

Hans-Jürgen
Fip

Dr. Ingrid
Allwardt

Christian Höppner

Daniel
Hope

Matthias
Ilkenhans

Isabel Joly

Christine M. Merkel

 

Felix
Osterheider

 

Thomas
Rietschel

 

Matthias
Naske

 

Dagmar
Sikorski

Blasko
Smilevski

Martin
Tröndle

Rolf
Zuckowski

 
 

Martin Tröndle

Martin Tröndle a étudié la musique aux conservatoires de Berne et de Lucerne, puis les sciences et la gestion culturelles à Ludwigsburg, où il a obtenu son doctorat en 2005.

 

Il a travaillé à la Südwestrundfunk, puis il a été collaborateur scientifique à l’Institut de recherche artistique de la Haute école des arts de Berne, membre fondateur et administrateur de la Biennale de Berne et, après l’achèvement de sa thèse, attaché auprès du ministère des sciences, de la recherche et de la culture de Basse-Saxe, chargé du développement de la vie musicale en Basse-Saxe.

 

Depuis juin 2008, il dirige le projet national de recherche suisse « eMotion » à l’institut de recherche d’art et de design de la Haute école d’art et d’arts appliqués de Bâle. Tröndle est membre fondateur et membre du conseil d’administration de la Fachverband Kulturmanagement (association professionnelle des managers culturels des pays germanophones).

 

Depuis 2009, Tröndle est maître de conférences dans le domaine de la gestion culturelle et de la recherche artistique à l’université Zeppelin. Il est spécialisé dans la gestion et la médiation culturelles (surtout d’événements musicaux), dans la théorie de l’art et de l’organisation et dans l’esthétique économique.

 
 
Info Point
Felix-Nussbaum-Haus