1 1 2 3 spot 4 spot 1 spot 2 spot 3
1 2 3 1
Stephan Weil
Fauré Quartett
 
 
Stephan Weil
Fauré Quartett
 
                               
 

Dr. Ralf
Waldschmidt

 

Joachim
Blüher

 

Hans-Jürgen
Fip

Dr. Ingrid
Allwardt

Christian Höppner

Daniel
Hope

Matthias
Ilkenhans

Isabel Joly

Christine M. Merkel

 

Felix
Osterheider

 

Thomas
Rietschel

 

Matthias
Naske

 

Dagmar
Sikorski

Blasko
Smilevski

Martin
Tröndle

Rolf
Zuckowski

 
 

Blasko Smilevski

Blasko Smilevski a étudié le droit international public à l’université de Skopje (Macédoine). À partir de 1986, il a travaillé d’abord comme volontaire aux Jeunesses Musicales de Macédoine (JMM), puis, de 1988 à 1994, comme responsable de l’Académie internationale d’été d’Ohrid (Macédoine) et directeur de l’Orchestre de chambre JJM, avant d’être nommé par JJM, en 1994, secrétaire des relations internationales de l’organisation.

 

De 1997 à 2006 il a été membre du conseil d’administration de Jeunesses Musicales International (JMI). En 2004, il a pris la direction du projet européen « ExTEND » et a coordonné l’une des plus importantes études sur la jeunesse et la musique. De 2000 à 2006, il a été président des Jeunesses Musicales d’Europe, puis président de Jeunesses Musicales International (2006-2007).

 

Smilevski se consacre avant tout au travail avec les jeunes : de 1994 à 1998 il a été membre du conseil d’administration du Conseil de la jeunesse de Macédoine. Ensuite, de 1997 à 2001, il a représenté les Jeunesses Musicales d’Europe auprès du Forum européen de la jeunesse. Il a en outre agi comme conseiller du gouvernement de Macédoine en matière de politique des jeunes, comme directeur de l’initiative macédonienne « Children and Youth Development Project » (2001-2006) et enfin, depuis 2002, comme conseiller de la banque mondiale pour les questions touchant à la politique et à l’engagement pour la jeunesse. Actuellement, Smilevski est secrétaire général de Jeunesses Musicales International, membre du conseil d’administration du Conseil international pour la musique  et membre du conseil de Culture Action Europe.

 

 

 

 

 
 
Info Point
Felix-Nussbaum-Haus